Idées du moment

Art de vivre

Régalez-vous entre amis au Saint-Vincent, bistrot de qualité situé sur les quais de Grenoble. 
Envie de retrouver vos amis autour d’un bon repas ? Poussez la porte du Saint-Vincent et découvrez son esprit convivial et bon enfant. 
 

Le plaisir de recevoir 

 
Vous accueillir comme si vous étiez chez vous, vous régaler avec de bons et beaux produits de l’assiette jusqu’au verre, le tout dans un cadre cosy entre matières nobles, esprit industriel et culture de l’art, voilà l’univers propice aux échanges que vous propose Vincent Dolezon et son équipe. 
 

Une cuisine française revisitée

 
Situé sur les quais de Grenoble, au pied de la Bastille, Le Saint-Vincent se démarque au cœur de la Little Italie grenobloise. Implanté à la place de la plus vieille pizzéria des quais, et entouré d’un nombre impressionnant de restaurants italiens, le Saint-Vincent vous propose une cuisine fraîche et vous fait découvrir des mets méconnus ou oubliés des tables traditionnelles. 
 

L’art et la culture du goût

 
Aux fourneaux du Saint-Vincent depuis 2016, le jeune chef Matthieu Pelade met ses talents au service d’une cuisine généreuse, fine et gourmande. Cette culture du goût s’exprime avant tout dans la recherche de produits frais et de qualité. Sur la table, cela se traduit par de bons petits plats, issus d’une solide tradition culinaire à la française, remise au goût du jour avec simplicité. De quoi ravir les papilles de chacun.
 
Parmi les incontournables, régalez-vous d’une souris d’agneau braisée, d’un paleron de bœuf façon pot au feu ou encore d’un cœur de rumsteck aux échalotes. Accompagnez le tout par des vins savoureux, souvent sélectionnés au coup de cœur.
 
Informations pratiques
 
Le Saint Vincent
54 quai Perrière
38000 Grenoble
Tél. : 04 76 56 22 21
 
Ouvert du mardi soir au dimanche midi.