À voir à faire

Ski alpin & snowboard

Cet hiver encore, votre séjour ou vos journées neige se conjugent avec les sports de glisse ! À proximité de nos stations de montagne et domaines skiables, laissez-vous tenter par le grand frisson !!

LE SKI ALPIN ET LE SNOWBOARD

Activité phare de l'hiver, le ski alpin ou le snowboard, ont toutes les raisons de vous plaire.
Que vous soyez adeptes des descentes mythiques et incontournable, fans des descentes en freeride ou plutôt pour une balade autour d'itinéraires découvertes, en Isère, il y a de quoi faire !!

Avec 22 stations de montagne, l'Isère est votre destination pour cet hiver !

DÉCOUVRIR LES STATIONS

 

LE FREERIDE

Avides de grandes étendues de neige et de glisse sportive à n'en plus finir, le freeride vous attend !

Partez avec un guide pour une virée en hors-piste, à proximité des domaines skiables.

Nichée au milieu des sapins, à 1 350 m d'altitude, Oz-en-Oisans est directement connectée aux 250 km de l'Alpe d'Huez Grand Domaine Ski. La station-village offre une multitude d'itinéraires hors-pistes facilement accessibles en téléphériques.

Avec votre guide, prenez la benne jusqu'au sommet du Dôme des Rousses à 2 800 m. Vous quittez alors le domaine skiable en direction du lac de la Fare.

À l'entrée du couloir des Perrins, vous êtes seuls au monde, dans une pente à 25°. Passé cet obstacle, accédez à une toile grandeur nature, au plus près des falaises habillées de cascades de glace. 

→ les écoles de ski de l'Isère

→ les bureaux des guides en Isère

bandeau-freeride-oz-en-oisans-alpe-d-huez-laurent-salino

 

Pour les adeptes de sensations fortes, le territoire nature de l'Isère est un formidable terrain de jeu pour vous initier à des activités insolites et parfois méconnues !
Oserez-vous dépasser vos limites ?
→ Laissez-vous guider !