Gîte

La Terrasse du Temple

La Terrasse du Temple

Envie d’un city break à Vienne ? La Terrasse du Temple est l’hébergement qu’il faut ! Observez le soleil se coucher derrière la colline de Pipet, dégustez un verre de Côte-Rôtie sur le balcon donnant sur le Temple et sortez dîner à pied.

L'appartement vous offre une grande pièce à vivre, s'ouvrant sur un grand balcon, deux chambres individuelles communicantes et une chambre avec un lit double donnant sur la cour et les toits de la ville.
Dans ce quartier commerçant, vous trouverez de véritables trésors culturels (temple romain, jardins de Cybèle, théâtre antique où se déroule le festival international de Jazz, début juillet) et de belles surprises culinaires qui satisferont votre curiosité.
Situé dans le cœur historique, à 10 min à pied de la gare, des quais du Rhône et du musée gallo-romain de Saint-Romain-en-Gal, la Terrasse du Temple convient parfaitement aux séjours sans voiture (20 min de Lyon et 1h20 de St Étienne en train).

Informations complémentaires

Tourisme adapté :
Non accessible en fauteuil roulant

Informations pratiques

La Terrasse du Temple

Réservations

Services

Accès Internet wifi

Ouvertures

Ouvert toute l'année
Location pour 2 nuits minimum.

Tarifs

Nuitée : de 70 à 145 €.

EspècesVirement
Information mise à jour le 07/05/2020 par Office de tourisme de Vienne Condrieu Agglomération

Votre itinéraire

La Terrasse du Temple

8 Place Charles De Gaulle
38200 Vienne
France

Itinéraire avec Google Map

Temple d'Auguste et de Livie

Patrimoine culturel

Temple d'Auguste et de Livie

Édifié vers 20-10 avant J-C, le Temple du forum de Vienne fut dédié au culte de Rome et d'Auguste. En ce sens, il est à rapprocher de la Maison Carrée de Nîmes. Il doit sa survie à sa transformation en église.