Gîte

La Meij'on de Léonie

La Meij'on de Léonie

Maison de village entièrement rénovée au coeur du hameau de la Bérarde. Au pied des Écrins et de la Meije, le lieu idéale pour randonner, escalader ou pratiquer l'alpinisme.

La Meij'on de Léonie est une maison individuelle, idéale pour une famille ou un groupe d'amis de 4 à 6 personnes. Située en plein centre de la Bérarde, elle est composée de deux chambres au style montagnard, d'un séjour - cuisine.
Vous avez à votre disposition du matériel comme un lave-vaisselle, un lave-linge, une cuisinière électrique ou encore un poste de télévision.

Avec sa terrasse, vous pourrez vous détendre sous les rayons du soleil et profitez d'une vue sur les sommets environnants tel que les Ecrins, la Grande Aiguille de la Bérarde, la Tête de la Maye et plus encore, de quoi en prendre plein les yeux !

La maison possède son propre parking privé.

Informations complémentaires

Tourisme adapté :
Non accessible en fauteuil roulant

Animaux non acceptés

Informations pratiques

AMEVET Christiane

Réservations

Services

Parking / Garage

Ouvertures

Du 01/05 au 30/09.

Tarifs

Semaine : de 499 à 650 €.

ChèqueEspècesVirementMonnaie locale
Information mise à jour le 29/10/2019 par Oisans Tourisme

Votre itinéraire

La Meij'on de Léonie

La Bérarde
38520 Saint-Christophe-en-Oisans - La Bérarde
France

Itinéraire avec Google Map

Vue du refuge

Itinéraire de randonnée pédestre

Rando - Refuge et glacier de La Pilatte

Le panorama depuis le refuge est grandiose sur le glacier de la Pilatte et les Bans ! Vous êtes au cœur du Massif des Écrins et aux sources du Vénéon.

Refuge du Châtelleret

Itinéraire de randonnée pédestre

Rando - Refuge du Châtelleret

Itinéraire facile pour découvrir deux des plus grands sommets de l'Oisans, la Meije et la Barre des Écrins, ainsi que des paysages variés de haute montagne : moraines, prairies, glaciers...

Plan du Carrelet

Itinéraire de randonnée pédestre

Plan du Carrelet

Randonnée idéale pour une découverte en famille. Trés faible dénivelé qui permet aux enfants de randonner sur un itinéraire facile d'altitude avec de grands sommets et des glaciers en point de vue. Les marmottes sont souvent au rendez-vous !