Hébergement locatif

Gîte Musiques du Château de Montmeilleur

Gîte Musiques du Château de Montmeilleur

Le Gîte "Musiques " tire son nom du piano à queue Pleyel de 1890 sous ses "plafonds cathédrale". Un grand soin a été apporté à l’utilisation de matériaux naturels et au respect de l'architecture historique.

Avec une surface d'environ 120 m², le gîte est conçu pour deux adultes , avec un lit confortable large sur la mezzanine , accessible par un escalier en colimaçon .

Le rez de chaussée est un grand espace ouvert avec cuisine , coin salle à manger et salon . Le canapé-lit peut accueillir deux enfants .

Un poêle Franklin vous gardera au chaud . Nous vous fournirons tout le bois dont vous pourriez avoir besoin .

La salle de bain au rez de chaussée vous ravira avec une ancienne baignoire en cuivre et vieux accessoires en laiton de douche . Un sèche-cheveux et un chauffe-serviettes devraient contribuer à votre confort .
Il y a le chauffage central dans toute la maison .

La cuisine est entièrement équipée, avec une cuisinière à gaz / électrique , un réfrigérateur , un lave-vaisselle et une machine à laver .

Sortez sur une petite terrasse fleurie pour les repas ou pour boire un verre et profitez de la vue imprenable sur le "Bonnet de Calvin" (Châtel), ainsi que les environs paisibles de Montmeilleur .

Informations complémentaires

Informations pratiques

S.A.R.L. Montmeilleur

Tarifs

Taxe de séjour non incluse.

Information mise à jour le 25/01/2019 par Office de Tourisme du Trièves

Votre itinéraire

Gîte Musiques du Château de Montmeilleur

Montmeilleur
38710 Saint-Baudille-et-Pipet
France

Itinéraire avec Google Map