Hébergement locatif

Chalet La Tanière

Chalet La Tanière

Le Chalet bénéficie d’une orientation sud-est, et profite d’un jardin ensoleillé donnant sur la montagne, aménagé en été, avec un salon de jardin et des tables pour le déjeuner.

La Chambre d’Hôte « La Tanière » propose des séjours chaleureux et sympathiques. Idéalement située avec une orientation baignant ses 4 chambres de lumière, ce charmant hébergement accueille jusqu’à 9 personnes et peut-être entièrement privatisable pour des séjours à plusieurs.
« La Tanière » offre un équilibre parfait entre confort moderne et ambiance montagnarde. Chaque chambre raconte une
histoire unique, alliant subtilement le bois rustique aux touches de sophistication et possède sa salle de bain privative. Avec une vue imprenable sur les sommets enneigés et un accueil convivial, c’est
l’endroit idéal pour se ressourcer après une journée de découverte alpine. À la demande, la maîtresse de maison prend les commandes de la cuisine et mijote des petits plats de saison. À la Tanière, on a le sens de l’accueil : sur demande, lits et chaises bébé, jeux de société et livres sont mis à disposition. À noter également la praticité du garage aménagé et fermé avec casiers à skis.


Le Chalet est composé d’un rez-de-chaussée et de trois étages dédiés partiellement ou totalement aux hôtes.
La cuisine est mise à la disposition des hôtes. Elle est équipée d’un four, de plaques de cuisson, d’un lave-vaisselle, d’un réfrigérateur, d’une machine à café et d’une bouilloire.
La table d’hôtes est proposée deux fois par semaine et se réserve la veille au soir. Le menu est composé par l’Hôtesse qui prépare les repas à base de produits frais et de saison.
Le coût de cette prestation est en supplément de la chambre.
Sur demande prêts gratuitement :
- des chaises et des lits pour bébés,
- des jeux de société et des livres.


« LES CHAMBRES » :
Les 5 chambres sont équipées de lits en 160, ou de lits en 80 pour les enfants.
Les chambres « le refuge » et « le perchoir » peuvent accueillir un lit parapluie, pour un enfant de moins de deux ans, sans coût supplémentaire . Dans ces deux chambres, le lit en 160 est un twin et peut être séparé sur demande, en deux lits de 80.
Les chambres « le cocon » et « la cahute » situées au deuxième étage de la maison , sont au même niveau que la pièce commune et le balcon accessible à la belle saison
La chambre « la cabane » dédiée plus spécialement aux enfants, est située sur la mezzanine accessible depuis la pièce de vie commune. Elle peut accueillir trois enfants et est transformable, à la demande, en chambre pour un couple et un enfant de moins de douze ans. un espace sanitaire privé est accessible depuis le palier avec baignoire, lavabo et wc.

Informations complémentaires

Informations pratiques

Nathalie Degat

Services

Accès Internet wifi

Ouvertures

Du 01/06 au 31/08/2024.

Tarifs

Nuitée : 95 € (chambre d'hôte
pour une chambre de 2 ou 3 personnes avec petit déjeuners.
Locations à la nuit, au week-end ou à la semaine possibles hors vacances de Noël et de Février (Location uniquement à la semaine sur ces deux périodes)).

Gratuit pour les moins de 2 ans.

Taxe de séjour non incluse.

Information mise à jour le 27/06/2024 par Office de Tourisme de Vaujany

Votre itinéraire

Chalet La Tanière

22 route de la cour Basse
38114 Vaujany
France

Itinéraire avec Google Map