Exposition

Arboretum>Ar(t)boretum

Arboretum>Ar(t)boretum

La Motte-d'Aveillans

24 Mai 2019 au 23 Mai 2020

Lorsque la nature croise l’art… Le parcours de l’Arboretum de Combe Noire aux Signaraux propose un voyage artistique de 2,5 km pour tous ceux qui veulent être surpris en pleine nature. Les œuvres vous attendent entre espaces boisés et espaces ouverts.

Lorsque la nature croise l’art, le parcours en forêt nous surprend, nous invite à un autre regard, un autre voyage. Au fil des pas, des œuvres vous attendent entre espaces boisés et espaces ouverts : elles ont été imaginées pour ce lieu et pour vous, pour ponctuer la balade de surprises artistiques.
En un duo sensible, les artistes Amandine Meunier et Jennifer Pellenq ont mêlé les matériaux, les techniques pour mettre en scène un parcours insolite. Les idées de voyage, de parcours, d’errance guident leur travail pour aboutir à des pièces uniques et originales.
Ainsi le parcours de l’Arboretum de Combe Noire aux Signaraux propose désormais un voyage artistique de 2,5 km pour tous ceux qui veulent être surpris en pleine nature.

Proposé par la Communauté de communes de la Matheysine et la commune de La Motte-d’Aveillans, avec le soutien du Département de l’Isère.

Informations complémentaires

Complément d'accueil :
En accès libre.

Informations pratiques

Arboretum des Signaraux

Réservations

Services

Gratuit

Ouvertures

Du 24/05 au 23/05, tous les jours.
Inauguration le vendredi 24 mai à 17h30.

Tarifs

Gratuit.

Information mise à jour le 12/04/2019 par Direction de la Culture et du Patrimoine de l'Isère

Votre itinéraire

Arboretum>Ar(t)boretum

38770 La Motte-d'Aveillans
France

Itinéraire avec Google Map

Nettoyage de printemps

Agenda

Nettoyage de printemps

Préservons nos paysages ! Ce printemps, grande opération « Nettoyage de printemps » avec des ateliers créatifs dans le réseau des bibliothèques du plateau, du reverse graffiti et un spectacle.

Spectacle "Meuh"

Agenda

Spectacle "Meuh"

Meuh est un spectacle de marionnettes qui aborde par le rire les grandes thématiques du développement durable et place le lien social au centre de nos préoccupations.