Idées du moment

Insolite

C’est une petite cabane discrète, retirée dans la forêt, au sommet de la falaise de Presles. C’est un coin de nature sauvage, la promesse d’une rencontre intime avec le Vercors et ses trésors. Pour tous les amoureux de la nature !

Vous êtes en quête de calme et de ressourcement ? Vous aimez les activités de pleine nature ? Ne cherchez plus… il semblerait que nous ayons trouvé pour vous un petit coin de paradis !

 

Un petit hébergement plein de charme, entièrement conçu avec des matériaux naturels : bois, laine de bois, liège, tuiles de récupération… voilà la bien nommée « Petite cabane dans la forêt ».

Ici, rien de superflu, mais l’essentiel : 3 couchages, 1 lit double et 1 lit simple. Un coin rangement et une petite table. Sans eau courante ni électricité, elle offre une alternative confortable au camping, la tranquillité de la forêt en plus ! Des toilettes sèches sont attenantes à la bâtisse et tout près vous avez accès à une douche et un évier pour la vaisselle.
Une formule paniers-repas est en option pour vos petits déjeuners ou vos repas du soir.

Grimpe et randonnée

Dominique et Bernard, vos hôtes, sont des passionnés d’escalade et de randonnées et se feront un plaisir de vous conseiller ou vous guider dans vos escapades de pleine nature.
Départs depuis la cabane sans prendre la voiture… cela va de soi !

 

Informations pratiques

Entre Ciel et Pierres
495 Chemin des Falaises
38680 Presles
Téléphone : 04 76 36 09 45
info@entrecieletpierres.com
www.entrecieletpierres.com