Idées du moment

Le Clariant

Laissez votre voiture et empruntez le GR 91 à pied, en raquettes ou à ski de fond pendant 2 kilomètres. Très vite, à 1200 m d’altitude, voici le Clariant, très beau chalet en rondins dressé dans un cadre naturel de toute beauté. La balade vous aura aiguisé l'appétit ? Ça tombe bien : ici la cuisine typiquement montagnarde est simple et généreuse.

Comment ne pas répondre aux sirènes de la terrasse face à la réserve naturelle des Hauts plateaux du Vercors, pour prendre un verre ou goûter à la tarte du jour maison ?

 

A l'intérieur, le décor de bois, le sol en pierre, la cheminée, la lueur des bougies et des lampes tempête créent une ambiance chaleureuse à souhait.. un véritable petit enchantemement !

Un gratin de Ravioles au Bleu du Vercors-Sassenage ou une raclette aux fromages du Vercors chauffée à la bougie en plat de résistance et vous voilà fin prêt et ragaillardi pour poursuivre la balade ou redescendre au village sous les étoiles à la lueur du flambeau que vous aurez allumé au grand brasero extérieur.

Magique. Tout simplement.


La table est ouverte tous les midis et le soir sur réservation.