Exposition

3 regards sur l’Arménie d’aujourd’hui

3 regards sur l’Arménie d’aujourd’hui

Vienne

8 Janvier 2018 au 31 Janvier 2018

Exposition photographique de deux artistes arméniens, en partenariat avec la Maison de la Culture arménienne de Vienne et la Maison de l’Image de Grenoble.

Organisée dans le cadre des projets de la plateforme IRAPA (Inter-coopération de collectivités rhônalpines pour l’Arménie), cette exposition est une invitation à saisir les transformations d’un paysage urbain ou rural en Arménie en interrogeant les habitants, à travers le regard de deux photographes arméniens émergents : Eric Grigorian et Tatevik Vardanyan.
Le travail d Eric Grigorian, Border Villages, a été réalisé au sein deux communautés villageoises en Arménie, le long de sa frontière fermée avec la Turquie.
Dans la série On the edge Ralentir, Regarder, Ecouter, Observer, Tatevik Vardanyan a capturé des images de la vie : des passants, leurs émotions, leurs attitudes, le temps, les bruits.. et cela en toute sécurité depuis la fenêtre d’un appartement.

Informations complémentaires

Informations pratiques

Salle d’exposition

Réservations

Services

Gratuit

Ouvertures

Du 08/01 au 31/01/2018, tous les jours de 14h30 à 18h30.

Tarifs

Gratuit.

Information mise à jour le 11/12/2017 par Direction de la Culture et du Patrimoine de l'Isère

Votre itinéraire

3 regards sur l’Arménie d’aujourd’hui

Place Miremont
38200 Vienne
France

Itinéraire avec Google Map

Regard hivernal

Exposition

Regard hivernal

Le Département a demandé à un photographe de nous raconter les paysages et la vie sur l’Espace naturel sensible du Col du Coq.

Paysage et lumière, workshop de l'Ecole d'Architecture de Grenoble

Exposition

Paysage et lumière, workshop de l'Ecole d'Architecture de Grenoble

Les étudiants en section Design de l'Ecole d’Architecture de Grenoble expérimentent la lumière dans l'espace lors d'un workshop avec le concepteur-lumière Hervé Audibert. Venez observer les travaux en situation sur le thème de la lumière et du paysage.