Isère Tourisme

Vercors

Des routes vertigineuses ouvrant sur la plus grande réserve naturelle de France métropolitaine, les Hauts Plateaux. Le massif du Vercors est une bouffée d'air pur.

C'est un petit paradis pour les activités nordiques. Sur ses immenses plateaux bordés de forêts, le Vercors attire chaque hiver des milliers de passionnés de ski de fond ou de raquettes. La Foulée blanche, célèbre course populaire, est un de ses plus beaux fleurons.

Paradis des randonneurs, le Vercors est aussi un espace naturel unique. La faune et la flore s’y épanouissent dans un cadre idyllique. Si vous êtes chanceux, vous pourrez apercevoir un aigle royal en levant les yeux. A moins que ce ne soit un faucon pèlerin, voire un vautour lyre…

Lieu de villégiature très apprécié des Isérois, le Vercors et ses stations proposent un panel d’activités extrêmement large. Glisses nordiques, VTT, golf, randonnées et bien évidemment ski alpin : à Autrans, Lans en Vercors, Méaudre, Saint Nizier ou Villard de Lans, vous trouverez forcément un terrain de jeu adapté à vos envies.

Col de l'Arzelier
En savoir plus
Corrençon-en-Vercors
En savoir plus
Gresse-en-Vercors
En savoir plus
Lans-en-Vercors
En savoir plus
St-Nizier-du-Moucherotte
En savoir plus
Villard-de-Lans
En savoir plus